Stop ASF: Public and private partnering for success

Stop PPA : 
Partenariat public et privé pour réussir

Bienvenue à 
STOP ASF : Public and private partnering for success

Bienvenue à "STOP ASF : Public and private partnering for success", un événement virtuel visant à souligner l'importance et le rôle des partenariats public-privé (PPP) et à promouvoir l'engagement des secteurs public et privé dans l'initiative mondiale contre la peste porcine africaine.

Vous pourrez accéder à des documents préenregistrés sur les PPP, leur importance pour la lutte contre la peste porcine africaine et les expériences des différentes régions.

"PPP en action" : visualiser les vidéos

Résautez avec les autres participants

Répondez à notre enquête pour nous aider à identifier vos priorités

Consultez des documents proposés par les intervenants


 

Sessions en direct


  •  Le 21 juin 2021 (12:30 - 14:00 CEST), rejoignez-nous pour une session en direct avec 5 intervenants internationaux qui vous en diront plus sur le concept de PPP, la cartographie des parties prenantes et la création d'un environnement favorable, le rôle des organisations catalytiques et les exemples de réussite. Les participants pourront poser des questions lors de la session de questions-réponses. 
  •  Le 28 juin 2021 (12:30 - 14:00 CEST), rejoignez notre panel de discussion où nous accueillons 5 experts qui discuteront des opportunités de PPP dans la prévention des maladies, la détection précoce et la réponse tout au long de la chaîne de valeur, des défis rencontrés et de la manière dont le PPP peut être appliqué au niveau mondial ou régional pour améliorer les partenariats et renforcer les mesures de contrôle de la PPA. Les participants sont également invités à poser des questions et à contribuer à la discussion. 

 Pour les deux sessions en direct, vous vous connecterez via un lien à un webinaire Zoom. Assurez-vous d'avoir installé l'application Zoom pour accéder à l'interprétation en direct (anglais, français, espagnol) et nous vous encourageons à vous connecter 10 minutes à l'avance. 

 Cet événement est organisé par l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) et l'Organisation mondiale de la santé animale (OIE) en collaboration avec le Secrétariat international de la viande, sous l'égide du cadre mondial FAO/OIE pour le contrôle progressif des maladies animales transfrontalières (GF-TAD).

Avec l'appui technique de

Cet événement est organisé sous l’égide du cadre mondial pour le contrôle progressif des maladies animales transfrontalières (GF-TADs)

component teasercontacts not found

Stop ASF: Public and private partnering for success

Stop ASF: 
Public and private partnering for success

Welcome to
STOP ASF: Public and private partnering for success

Welcome to ‘STOP ASF: Public and private partnering for success’, a virtual event to highlight the importance and role of Public-Private Partnerships (PPP) and promote the engagement of the public and private sectors in the Global Initiative for African swine fever. You will be able to access pre-recorded materials on PPP, their importance for the control of ASF and experiences from the different regions:

 "PPP in action" watch the videos

Network with other participants

Answer our survey to help us identify your priorities

Consult useful resources proposed by the speakers


 

Live sessions

  • On 21 June 2021 (12:30 - 14:00 CEST), join us for a live session with 5 international speakers who will share more about the PPP concept; stakeholder mapping and creating an enabling environment, the role of catalyst organisations and success stories. Participants will be able to ask questions during the Q&A session. 
  • On 28 June 2021 (12:30 - 14:00 CEST), join our panel discussion where we welcome 5 experts to discuss PPP opportunities in disease prevention, early detection and response along the value chain, challenges faced and how PPP may be applied at a global or regional level to enhance partnerships and strengthen measures to control ASF. Participants are also invited to ask questions and contribute to the discussion. 

 For the two live sessions you will connect via a link to a zoom webinar. Ensure that you installed Zoom application to access the live interpretation (English, French, Spanish) and we encourage you to connect 10 minutes in advance. 

This event is organised by the Food and Agriculture Organization of the United Nations (FAO) and the World Organisation for Animal Health (OIE) in collaboration with the International Meat Secretariat under the umbrella of the FAO/OIE global framework for the progressive control of transboundary animal diseases (GF-TADs).

With the technical support from

This event is organized under the umbrella of the Global Framework for the progressive control of Transboundary Animal Diseases (GF-TADs)

component teasercontacts not found